La sangle de genou Mueller® Max aide à soulager les douleurs chroniques du genou avec une compression ciblée autour de votre genou. La sangle de genou brevetée Cho-Pat Dual action offre une dimension supplémentaire de soulagement pour les genoux douloureux et affaiblis. La sangle de genou à double action applique une pression sur le tendon patellaire sous la rotule pour stabiliser et resserrer le mécanisme de rotule. La sangle de genou ajoute un renforcement supplémentaire au mécanisme de rotule en appliquant la pression sur le tendon au-dessus du rotule aussi bien. Cette pression réduit les forces des quadriceps sur le tendon de la rotule et l`érosion de la sous-surface de la rotule due à un éventuel désalignement du quadriceps (angle Q). Recommandé pour l`arthrite, la bursite, la chondromalacie, le genou du cavalier, la maladie d`Osgood-Schsecond, le syndrome PATELLOFÉMORAL, le syndrome de la bande Iliotibiale, le genou du coureur, la rotule Subluxante, la tendinite patellaire et le désalignement des quadriceps. b. Appliquez deux bandes horizontales de ruban de cerclage rigide Elastoplast 38mm sur un côté du genou et tirez doucement (et votre rotule) à travers, vers le haut ou vers le bas vers l`alignement correct. La douleur au genou peut se produire pour un certain nombre de raisons, y compris: le genou du cavalier, le genou du coureur, le désalignement des quadriceps, l`arthrite, les genoux faibles, et la tendinite patellaire. Vous pouvez en savoir plus sur le traitement des douleurs au genou au centre de solution de douleur ou en choisissant l`un des sujets ci-dessous pour en savoir plus. La construction de qualité et la conception brevetée de la sangle de genou à double action de Cho-Pat appliquent des forces dynamiques constantes aux zones environnantes du genou réduisant la probabilité des syndromes de surutilisation comme le genou de cavalier. La diffusion de la douleur dynamique de la sangle du genou absorbe et disperse les forces qui causent la douleur pour soulager le stress et réduire l`inflammation.

En même temps, la sangle de genou à double action permet une pleine mobilité tout en offrant un soutien maximal et un soulagement de la douleur. La sangle de genou à double action Cho-Pat offre une pleine mobilité avec les avantages brevetés de Dynamic pain diffusion™. Sa gamme exclusive de tailles assure un meilleur ajustement et une performance maximale. La sangle de genou Mueller® Max est une solution légère et facile qui aide à soulager les douleurs chroniques au genou. Le tube de compression supérieur cible le désalignement du quadriceps pour aider à améliorer le suivi patellaire, tandis qu`un tube de compression inférieur cible le tendon patellaire. Les tubes latéraux aident avec le suivi rotulien. Tissu de maille respirant à l`arrière de la sangle de genou fait pour un ajustement confortable. Le traitement antibactérien contrôle ou élimine les odeurs. * l`arthrose du genou est la cause la plus fréquente de douleurs au genou chez les personnes âgées de plus de 50.

Un mauvais alignement de la rotule, avec une distribution anormale de la force sur la facette latérale, est pensé pour contribuer à la douleur dans l`arthrose du genou. Le Taping augmente la zone de contact patellofémorale, diminuant le stress articulaire et réduisant ainsi la douleur. Les patients peuvent être enseignés à l`auto-cassette, améliorant leur capacité à s`auto-gérer. Les patients avec la main concomitante OA peuvent trouver le enregistrement difficile. La bande prédécoupée pourrait offrir quelques avantages. Démarrez la cassette au milieu de la rotule au niveau de son aspect supérieur, soulevez la peau sur le côté médian du genou vers la rotule et tirez la bande de façon médiale. Fixez la bande à l`aspect médial du genou juste à côté des tendons des hamcordes, en veillant à ce qu`il y ait un léger froissement de la peau (figure 1). Ceci incline la bordure latérale patellaire loin du fémur. Appliquez la bande avec le patient soit couché ou assis sur le bord d`une chaise, avec la jambe prolongée et les muscles de la cuisse détendu. . Un modèle de dynamique cinématique et inverse a été utilisé pour déterminer le mouvement de la cheville et du genou et le chargement chez 22 participants masculins en bonne santé qui entreprennent des tâches de course et d`esquivant.

Les deux tâches ont été randomisées à des conditions planifiées et non planifiées et réalisées avec et sans l`utilisation de la bande de cheville.

Author

tibo