Tibbals construit son modèle pour être 1/16e de taille de vie; les pièces les plus hautes sont les pôles centraux du grand haut, à 5 pieds, 2 pouces. Sur les 42 000 chiffres (et le comptage!) le plus haut est le géant, à 6 1/8 pouces. Il y a 925 animaux, y compris les chevaux, les perroquets, les tatous et les bisons. Pour nourrir un tel équipage, il y a plus de 900 ensembles d`argenterie et de plats miniatures, avec de minuscules moniteurs installés montrant des séquences réelles de repas préparés dans la tente à manger. Tous les équipements de cirque sont conçus pour être emballés dans des wagons, tout comme le vrai cirque Tented, en passant à la prochaine ville après seulement une journée. Nous vous offrons 4-12volt grain d`ampoules de blé pour vos besoins de modélisation. Chaque ampoule a 6 “conduit sur eux. Ces modèles fabriqués à la main comprennent tous les 4 Jacks, deux lonreurs, deux planches de siège, plateau de table et linge de table. Chacun est entièrement peint et prêt à l`emploi. Les Tibbals commencèrent à jouer avec des cirques en 1943, à l`âge de 7 ans. À 12 ans, il a été donné un tour et un puzzle, qui a avancé son bâtiment modèle. Tibbals a commencé à travailler sur le modèle sérieusement en 1956. Une grande partie du cirque a été achevée par 1974, mais il n`a pas de première jusqu`à la Foire du monde 1982 à Knoxville, TN.

En 2004, Tibbals a mis en place le Circus à son emplacement actuel dans le centre d`apprentissage des Tibbals du domaine de Ringling, qui comprend une réplique à grande échelle de l`atelier de Tibbals. Il a fallu plus d`un an à Tibbals pour mettre en place le cirque dans son emplacement actuel. Le modèle du cirque Howard Bros a ouvert au John and Mable Ringling Museum of art le 14 janvier 2006. Depuis ce temps plus de 2,9 millions dames, Messieurs et enfants de tous âges ont été captivés par la réplique de plus de 42 000 pièces qui est le plus grand modèle de cirque miniature dans le monde. Howard Tibbals a commencé à construire des modèles de wagons de cirque quand il avait 7, et n`a pas encore cessé! Ici, à The Circus World LLC, nous faisons tous les efforts pour vous apporter des pièces pour vos modèles de cirque dans une variété de tailles et de formes. Nous vous proposons des composants styrène, bois et métal pour vos plaisirs de modélisation. Le nom du cirque vient du nom du créateur, Howard C. Tibbals. Tibbals a demandé à la direction de Ringling s`il pouvait utiliser leur nom pour son cirque quand il a commencé à le construire, mais ils ont refusé. Donc il l`a appelé le cirque Howard Bros à la place. Il n`y a jamais eu un Howard Bros Circus à grande échelle. Maintenant couvrant 38 000 pieds carrés, le cirque Howard Bros montre toute l`opération du cirque américain à son apogée.

Les visiteurs peuvent voir l`arrivée de l`émission sur 55 voitures de train, le défilé de 154 wagons, les spectacles latéraux, la vie sur le terrain arrière, et l`événement principal sous le chapiteau. Le cirque Howard Bros est un 3/4-inch-to-the-pied réplique de Ringling Bros et Barnum & Bailey Circus situé sur le domaine Ringling à Sarasota, en Floride. Il comprend une reproduction complète de l`ensemble du cirque (vers les années 1920). Pour les six prochaines semaines, le clown de Daredevil Bello Nock présentera son spectacle de cirque, Incredibello! dans le théâtre historique d`Asolo, un joli complément au modèle de cirque de Tibbals.

Author

tibo