Par exemple, voyez comment le mot «Fear» est utilisé dans les deux phrases suivantes. Les noms fantaisistes sont marqués (inventés) et n`ont aucun sens inhérent autre que celui qui leur est assigné. Les noms arbitraires sont encore plus susceptibles que les noms suggestifs de recevoir la protection des marques. Cependant, ce que vous voyez, c`est comment ces émotions sont exprimées, pas les émotions elles-mêmes. Un nom abstrait est un substantif qui n`est pas physique. Les noms concrets sont des choses, des gens et des lieux que vous pouvez voir (et généralement toucher). Ces types de noms offrent la latitude la plus créative pour une marque, mais cela ne signifie pas qu`ils sont faciles à rêver. Cette tradition remonte aux marques les plus anciennes. Les choses qui sortent du substantif abstrait peuvent être touchées et vues, mais le substantif abstrait lui-même ne peut pas.

Les champs ont certainement fait leur travail. Puisque les mots abstraits sont par définition abstraits, ils peuvent signifier des choses différentes à différentes personnes. Beaucoup sont construits à partir de latin, grec, ou d`autres mots racines étrangères et modifié pour mieux incarner la personnalité de la marque. Voici les bases. Pensez Toys R US, E * Trade, General Motors, ou YouSendIt. Les noms abstraits sont à l`opposé des noms concrets – des noms qui font référence à des objets que vous pouvez rencontrer avec vos cinq sens. Dans les supermarchés, les noms génériques identifient les produits à faible coût qui ne sont pas supportés par la publicité. Être capable de reconnaître et d`utiliser des noms abstraits est important, en particulier dans la communication écrite. Toutes ces choses que vous pouvez pointer vers, aller à, et le toucher. Une fois que vous avez lu ces exemples de substantif abstraits, vous trouverez probablement très facile de trouver des noms abstraits de votre propre. Ce n`est pas un hasard si Zulily a été nommé avec l`aide d`un consultant en nommage expérimenté (et linguiste), the Name Inspector.

Parce que les noms évocateurs ont tendance à être non linéaires et multidimensionnels, ils représentent une occasion de forger une marque profondément significatif qui est plus grand que seulement les biens et services qu`il offre. Les noms peuvent être abstraits ou concrets. De façon générale, les phrases composées en grande partie de substantif concrets sont plus claires et concises. Les choses se perdent dans la traduction pour ainsi dire. Bien que les noms abstraits ne transmettent pas les choses que nous pouvons éprouver avec nos sens-nous ne pouvons pas sentir, toucher, voir, entendre, ou les goûter-ils nous permettent d`exprimer un sens important, néanmoins. Existe déjà. Les qualités, les relations, les théories, les conditions et les États d`être sont quelques exemples des types de choses que définissent les noms abstraits. Dunkin`Donuts, Krazy Glue, Volare et Sizzler Steakhouse sont tous des exemples de noms de marques lexicales.

Author

tibo